Cheveux ondulés, bouclés
Les Portraits des Bouclées

Florine

Florine, 23 ans, Paris

 

Une anecdote vécue avec tes boucles ?

La première fois que j’ai utilisé les sérums Frizz Ease de John Frieda, je me suis retrouvé avec un casque de boucles, une vraie tête de Playmobil ! Aucun mouvement, des boucles cartonnées, j’ai tout rincé au bout d’une journée. Je ne sais pas si le problème venait de mon utilisation ou du produit en lui même, mais je n’ai jamais réessayé !

 

Comment définirais-tu ta relation avec tes boucles ?

Je les adore je les bichonne ! Après avoir souffert à cause d’eux étant enfant, on a appris à se connaître et j’ai fais la paix avec eux. Si tu fais attention à eux et que tu en prends soin, ils te le rendent bien !

 

Ton secret beauté ?

Je ne fais qu’un vrai shampoing par semaine, et je me lave les cheveux à l’après shampoing en milieu de semaine. L’après-shampoing les agresse moins, les nettoie quand même et les nourrit.

 

Ta Bouclée favorite ?

Sonequa Martin-Green !

Les Bouclées
A travers Les Bouclées, nous avons souhaité créer un cocon, un espace dédié à la compréhension du cheveu sous toutes ses formes. Pour cela, nous avons le désir de valoriser le contenu issu de l’expérience des influençeurs. Notre souhait est de permettre à chacun de découvrir et échanger des conseils, se les approprier, les adapter à son cheveu, essayer, échouer, et enfin et surtout, comprendre la beauté naturelle de son cheveu et la transmettre autour de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *